Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
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Les créatures.

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Bart Seaman
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Bart Seaman


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MessageSujet: Les créatures. Les créatures. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44
Citation :

Les Boss :


  • Némésis (200, 250 puis 300 XP)

    Age : L'homme qui a servit pour l'expérience avait 35 ans.
    Taille : 260 cm
    Poids : 450 kg

    Histoire: Issu d'expérience sur un humain, le Némésis à été crée pour être au service de Umbrella et pour traquer et tuer tous les membres du S.T.A.R.S qui sont arrivés à EndWorld. Il est doté d'une force et de capacités physiques hors du commun qui en font un adversaire impressionnant et dangereux pour toutes personnes qui se mettront sur son chemin. En plus de sa force accrue le Némésis possède des tentacules redoutables pouvant transpercer n'importe quoi. Il est aussi capable de se régénérer mais subit des mutations si son corps encaisse trop de dégâts. Il a deux stades de transformation. La première transformation libère plus de tentacules, le Némésis devient cependant moins résistant mais beaucoup plus agressif et rapide. A son deuxième et ultime stade de transformation il devient un énorme tas de chairs difformes, ses tentacules sont libérées à leur maximum mais il se déplace très lentement, en revanche il devient beaucoup plus résistant.

    Indice de peur:
    Forme 1 : 50
    Forme 2 : 55
    Forme 3 : 60

  • Samuel Martin (100, 150, 200 puis 250 XP)

    Age : 33 ans
    Taille : 180 cm
    Poids : 70 kilos

    Histoire: Le docteur Samuel Martin est un scientifique d'une des nombreuses filiales d'Umbrella qui vient de s'implanter dans la petite ville d'EndWorld City. Diplomé de Bio-génétique, il excelle dans ce domaine. Alors qu'il travail en duo avec sa femme Caroline sur une souche du virus-G, y ajoutant des composantes de diverses plantes et insectes, il essaye d'améliorer le Virus-G qu'il nomme "Projet-H". Fier de ses recherches, en effet le Projet-H permet aux cellules mortes de se régénérer d'elles même, tout comme le Virus-G mais sans les inconvénients de celui-ci.

    Le Dr. S Martin aux débuts de ses recherches ignore tout des intentions réels d'Umbrella. Pour lui ce projet représente un moyen de guérir de nombreuses maladies, voir de redonner à des mutilés leurs membres perdus. Mais un jour, il lit une lettre normalement destinée au directeur du laboratoire. C'est avec horreur qu'il est mis au courant des atrocités auxquelles Umbrella est associée. Il ne dit rien à personne même à sa femme qui ignore tout.

    Mais il decide un jour de tout révéler aux autorités quand il reçoit la visite d'un commando d'Umbrella venu chercher le Projet-H. S. Martin demande des explications mais les commandos ne sont pas en mesure de les lui fournir. Le Dr. Martin ne voit pas les choses ainsi. Martin ne veut pas leur donner les échantillons de ses recherches...Samuel tente de fuir avec la mallette contenant le Projet-G. Le commando a reçu l'ordre de ramener les échantillons ainsi que les laborantins. Seulement le Dr. Martin avait eu la présence d'esprit d'effacer toute trace de sa femme sur les registres de la société... il apparaissait sur les dossiers comme un homme seul et sans famille. Il a pu comme cela protéger sa famille.

    Il est emmené dans un autre secteur et on expérimente sur lui son propre travail. Il devient un monstre qui réussi à s'enfuir des laboratoires.
    La seule chose qu'il souhaite maintenant c'est récupérer le sérum qui lui permettrait de redevenir normal. Il cherche sa fille dans le but de guérir mais la mutation prenant le dessus il ne se souviendra pas pourquoi il la cherche...

    Sous toutes les formes il est capable d'implanter un embryon dans le corps de n'importe quel être vivant (sauf les plantes) d'une taille d'au moins un chien, qui se nourrira des viscères de celui-ci et le déchirera en deux pour grossir et former un G-mute. Il garde les souvenirs de sa vie passé mais de jours en jours, la mutation prend le dessus sur l'humain.


    Indice de Peur:
    Forme 1 : 20
    Forme 2 : 30
    Forme 3 : 40
    Forme 4 : 50
    Forme 5 : 70

  • Olga (200 XP)

    Age : Inconnu
    Taille : Aucun
    Poids : Aucun

    Histoire: Olga est un programme informatique de très haute technologie crée par Umbrella et plus précisément par le Docteur Moreau qui est le seul à exercer une quelconque autorité sur Olga qui est destinée à assurer une sécurité optimale au laboratoire d'Umbrella. Elle est doté d'une intelligence artificielle hors du commun et peut contrôler touts les appareils électriques à partir de son unité centrale. Sans pitié, sans aucun sentiment à part l'instinct de survie qui l'anime, elle n'hésitera pas à tuer n'importe qui mettant sa survie en danger qu'il appartienne à Umbrella ou non.


    Indice de Peur: Inconnu

  • Mr X (150 puis 200 XP)

    Age : Inconnu
    Taille : 240 cm
    Poids : 400 kg

    Histoire: Version précédente du Nemesis, Mr X à cependant gardé une apparence plus humaine que ce dernier. Ce tyran est d'une force prodigieuse et peut défoncer d'un simple poing une porte en acier. De plus, il se régénère après être tombé à terre à l'aide de mutation de cellules.... Il a cependant échappé au contrôle de Umbrella et erre désormais dans les rues de EndWorld City tuant aussi bien monstres qu'humains qui se trouvent sur son passage.


    Indice de Peur:
    Forme 1 : 40
    Forme 2 : 45

  • Tyran (150 XP)

    Age : Inconnu
    Taille : 250 cm
    Poids : 350 kg

    Histoire: Le Tyran est également issu d'expérience sur un humain par Umbrella mais celles-ci ont mal tournés le défigurant totalement et lui donnant l'apparence d'un monstre, cependant son cerveau n'a pas été affecté pour autant et a gardé les souvenirs de sa vie avant cette mutation.


    Indice de Peur: 50

  • Cobaye-S (100 XP)

    Age : Inconnu
    Taille : 20 métres
    Poids : 500 kilos

    Histoire: Cobaye-S est issu d'expériences génétiques d'Umbrella dans les sous-sols du château de EndWorld City. Malheureusement peu de temps après l'infection du virus en ville, la surveillance n'était plus au maximum et le serpent à réussi à s'échapper de son enclos et finit par tuer tout les scientifiques du labo laissant juste le temps à l'un d'entre eux d'avertir Umbrella de l'incident. Il erre désormais dans les couloirs du château. Quoiqu'il en soit, le Cobaye-S sera un adversaire redoutable à vaincre.


    Indice de Peur: 35

  • Assault (100 XP)

    Age : Inconnu
    Taille : 350 cm
    Poids : 1500 kg

    Histoire: Assault était l'une des attractions principales du grand zoo de EndWorld City. Cependant, le virus se propageant rapidement, il fut vite mordu par plusieurs Makak contaminés qui lui ont transmis le virus. Assault se retrouve donc muté par le virus et s'échappe du zoo en étant beaucoup plus résistant qu'avant et surtout, sous aucun contrôle, il écrase tout ce qui croise son chemin. C'est une cible facile à abattre à distance mais si vous êtes repéré, courez car sa force de frappe est importante.


    Indice de peur: 50

  • Arachnid (50 XP)

    Age : Inconnu
    Hauteur : 150 à 200 cm
    Longueur : 10 à 20 métres
    Poids : 450 à 500 kg

    Histoire: Issues des expériences génétiques d'Umbrella sur les araignées, les Arachnid ont reçues des doses nettement supérieures qui ont ainsi développées leur taille à une vitesse très rapide leur donnant un gabarit hors du commun. Elles privilégient les endroits sombres et humides pour faire leurs nids et ainsi développer leur espèce.


    Indice de peur: 20

  • Le Reptile (50 XP)

    Age : Inconnu
    Taille : 15 à 20 métres
    Poids : 500 à 1000 kilos

    Histoire: Contrairement aux Arachnids, les reptiles ont étés contaminés par le virus par accident à la suite du déversement de déchets de Umbrella dans les égouts de la ville. Ceux-ci ont atteint une taille gigantesque et sont dotés d'une très grande rapidité surtout en milieu aquatique.


    Indice de Peur: 20



Dernière édition par Bart Seaman le Jeu 9 Sep - 14:29, édité 1 fois
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Bart Seaman
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MessageSujet: Re: Les créatures. Les créatures. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:45
Citation :

Les Monstres basiques :

  • Les Albinoides (6 XP)
    Les créatures. Albinoid1

    Longueur : 220 à 300 cm
    Poids : 250 à 400 kg
    Origine : Salamandre

    Description : Ils sont présent dans l'eau, et quand vous prenez le risque d'aller vous baigner, il lance une décharge électrique qui vous blesse violement. La meilleure technique pour les battre, c'est de rester sur le bord et de les tuer au fusil à pompe. Ils encaissent bien, puisqu'il vous faudra une dizaine de chevrotines pour en arriver à bout ! Les bébés Albinoides, eux, ne sont pas bien méchants. Ils vous sautent dessus et vous lancent un coup de jus léger, mais qui à force vous tuera.

    Indice de Peur: 5

  • Les Araignées (5 XP)
    Les créatures. Spider1

    Hauteur : 80 à 100 cm
    Longueur : 250 à 300 cm
    Poids : 160 à 220 kg
    Origine : Araignée

    Description : Les insectes aussi sont victimes du T-Virus. Ces araignées ont developpées un poison extrêmement nocif... Un seul remède : les herbes bleues. Malgré leur capacité à grimper au plafond et aux murs, ces araignées sont trop facilement esquivables. La longueur de leurs pattes leur empêche un demi-tour rapide. Malgré tout, ne les sous-estimez pas, leur projection d'acide étant dangereuse si vous n'avez pas de quoi vous guérir. Vous les trouverez principalement dans les égouts de la ville.

    Indice de peur: 2.5

  • Les Bandersnatch (8 XP)

    Taille : 220 à 250 cm
    Poids : 200 à 250 kg
    Origine : Humain

    Description : Le BanderSnatch est un monstre très fort, mais guère résistant. Il est souvent tout seul, mais on peut le rencontrer par groupe de 2 ou 3 qui vous poursuiveront jusqu'à votre mort. Deux flèches explosives, ou deux grenades suffiront pour le tuer. Le BanderSnatch a un énorme bras "élastique" qui s'allonge pour vous mettre un coup. Il peut aussi vous attrapez la tête et vous secouez dans tous les sens. Son coeur bat à vue d'oeil...

    Indice de peur: 2

  • Les Brain Sucker (12 XP)

    Longueur : 200 cm de longs, 120 cm d'envergure
    Poids : 220 Kg
    Origine : Humaine

    Description : Les Brain Sucker ont un comportement quasi identique à celui des Drain Deimos. Il sont beaucoup plus gros et sont également plus puissant et plus résistants que leurs cousins. Les Brain Sucker pondent parfois des œufs d'où sortent des bébés qui réagissent comme leurs parents mais avec beaucoup moins de force.

    Indice de peur: 4.5

  • Les Cerbères (3 XP)
    Les créatures. Cerberus1

    Taille : 50 à 70 cm
    Poids : 10 à 30 kg
    Origine : Chien

    Description : Les Cerberus ne sont que des Dobermans. Seule cette race de chien est capable de résister au T-Virus. Par opposition aux zombies, les Cerberus sont vifs et rapides. Cependant, une balle suffit à les stopper pendant leur course. Mais les Cerberus se relèvent jusqu'à la 3ème salve de Beretta, où ils s'écrouleront enfin.

    Indice de peur: 1

  • Les Chauves-Souris (1 XP)
    Les créatures. Screamer1

    Envergure : 50 à 100 cm
    Poids : 5 à 15 kg
    Origine : Chauve Souris

    Description : Les Chauve-Souris ne sont pas des ennemis à craindre par rapport aux autres. Elles vous attaquent par cinq, voir dix ! Le couteau ou le pistolet de base est plus utilie qu'autres choses car c'est inutile d'utiliser un fusils à pompe ou un lance grenade contre ces petites bestioles.

    Indice de peur: 0.2

  • Les Commandos-X (15 XP)

    Taille : 180 à 200 cm
    Poids : 80 à 120 kg
    Origine : Humain

    Description : Edward Hepburn était un membre des commandos d'Umbrella chargé de la protection du laboratoire secret de la ville. Le jour de la contamination de EndworldCity, il contracta le virus-T suite à une blessure causé par un zombie.Ce sachant condamné il se porta volontaire pour que les scientifiques expérimentent le nouvel antidote, plus efficace et rapide que l'ancien, sur lui. Il se le fit donc injecter et tout sembla ce passer normalement, tous les symptômes du virus disparurent en quelques minutes à peine. Comme il ne semblait pas y avoir d'effet secondaire et surtout parce que la situation ne permettait pas de s'attarder plus sur une étude de ceux-ci, les scientifiques injectèrent aux autres membres des Commandos atteints du virus cet antidote. Bien que tout se passa bien durant quelques jours ils commencèrent à développer peu à peu une masse musculaire impressionante et augmenta, de dix à vingt centimètres selon les individus. En fait l'antidote ne supprime pas totalement le virus, il le fait simplement muter. De fait le virus-T avait maintenant l'apparence des cellules du vaccin, ce qui explique pourquoi les scientifiquent ne le détectaient plus. Les Commandos X comme les appelaient les chercheurs devinrent de plus en plus sadiques et assoiffés de sang, n'obéissant plus aux ordres et allant même jusqu'à tuer plusieurs hommes d'Umbrella pour les manger par la suite comme le faisait les zombies. Ils furent pour la plupart blessé par des gardes suite à une fusillade et ils s'enfuirent. Leur corps possède une ossature et une musculature très importante, presque doublé chez les plus forts d'entre eux. Ils ont gardés une certaine intelligence contrairement aux zombies mais sont tout aussi violents et ne sortent de l'ombre que pour manger de la chaire humaine ou animal. Ils ne font pas de différence entre les groupes, tant qu'il s'agit de nourriture, ils se jettent dessus pour le dévorer.Ils ne peuvent pas transmettre le virus-T car celui-ci à quelque peu changé au contact de l'antidote en revanche ils leur restent quelques notions de commandos et ils savent donc organiser des tactiques simples, suivre une proie ou même, dans certains cas, utiliser une arme.

    Indice de peur: 7

  • Les Corbeaux (1 XP)

    Envergure : 70 à 100 cm
    Poids : 2 à 7 kg
    Origine : Corbeaux

    Description : Un Corbeau "zombifié". Comme tout les organismes vivants (heu...) contaminés au T-virus, ils ont un instinct agressif et vorace. Malgré leur énorme faiblesse physique les rendant vulnérables, ils demeurent de virulents ennemis attaquant par dizaine.

    Indice de peur: 0.2

  • Les Crimson Head(12 XP)
    Les créatures. Crimsonhead1

    Taille : Selon infecté
    Poids : Selon infecté

    Description : Si vous passez dans une zone où vous avez abattu des contaminés sans les avoir fait bruler ou les avoir détruit d'une quelconque façon, vous pouvez être sur qu'il y a un risque de croiser une de ces choses, ils sont en outre capable de défoncer des portes normales et de minces cloisons pour vous prendre par surprise. fort heureusement leur forte puissance et rapidité est compensé par leur très faible endurance.

    Indice de Peur : 1

  • Les Drain Demos (8 XP)
    Les créatures. Draindeimo1

    Longueur : 150 cm de longs, 100 cm d'envergure
    Poids : 150 Kg
    Origine : Humaine

    Description : Cette créature se déplace un peu comme une araignée. Sur les murs, elle ne vous touchera pas. Il faut vraiment qu'elle se sente menacée pour vous attaquer. Elle fait de grand bond et vous enserre puissamment. Les Drain Deimos sont souvent plusieurs dans la même salle. Si vous en tuez un, les autres se jetteront sur vous. Méfiez-vous de leurs vitesses. Ils sont très puissants et assez coriaces.

    Indice de peur: 3.5

  • Les Hunters (12 XP)
    Les créatures. Alpha1

    Taille : 160 à 180 cm
    Poids : 60 à 100 kg
    Origine : Humaine

    Description : Les Hunters sont des créatures habiles rapides et intelligentes . Ils peuvent sauter très haut, et leur saut est souvent combinés à un énorme coup de griffes. Ils sont très dangereux mais sont peu resistant face au magnum. Les munitions du magnum étant très limités, il est préférable des les éviter et les esquiver que de ce prendre un coup de griffes !

    Indice de peur: 5

  • Les Lickers (10 XP)
    Les créatures. Licker1

    Taille : 160 à 200 cm
    Poids : 80 à 120 kg
    Origine : Humaine

    Description : Cette créature est à la base un humain. Contrairement aux autres infectés, les lickers ont directement reçu le virus par injection dans le laboratoire d'Umbrella. Mais ils ont réussis à s'y échapper... Leur langue peut perforer sans difficulté les tissus humains, leur griffes acérées sont assez dûres et solides pour perforer un mur. Ils sont également capables de grimper aux murs. Tout ceci font des lickers des adversaires tout à fait redoutables.

    Indice de peur: 4.5

  • Les Makak (4 XP)
    Les créatures. Eliminator1

    Taille : 50 à 70 cm
    Poids : 30 à 50 kg
    Origine : singe

    Description : Ces singes venait du zoo de Endworld city alors que le virus s'est propagé il ont étés contaminés. Ils sont très vif et très agile, ce sont d'habiles grimpeur et doués pour les sauts. Il n'attaque jamais seul car trop peureux mais dès qu'ils sont en groupes de plus de 3 ils sont belliqueux et n'hésite pas à s'attaquer aux humains.

    Indice de peur: 1.5

  • Les Neptunes (10 XP)
    Les créatures. Neptune1

    Taille : 200 cm à 400 cm de long
    Poids : 100 à 350 kilos
    Origine : Poisson

    Description : Les Neptunes sont des requins qui étaient étudiés dans un bassin proche du château tout en restant caché au premier sous-sol de celui-ci afin que les autorités locales ne soient pas au courant de la présence de tels animaux proche d'un des lieux les plus touristiques de la ville. Les scientifiques de umbrella leurs injectés des tests de virus qui décupla leur force ainsi que leur vitesse dans l'eau. Aprés l'échapée de Cobaye-S dans le château celui-ci ouvrit le bassin des requins pendant qu'ils dévoraient les derniers scientifiques.

    Indice de peur: 3

  • Les Omégas (25 XP)

    Taille : 120 à 140 cm à quatre pattes, 200 à 220 cm sur les pattes arrières
    Poids : 120 à 150 kilos
    Origine : Humaine

    Description : Dans son incessante envie d'avoir des B.O.W de plus en plus puissante Umbrella lança un nouveau projet qui consistait à développer un nouveau type de Hunter : les Omegas. Le projet de ces supers Hunters fût confié aux labos de EndworldCity et les Omegas devaient êtres plus performant que les Bêtas et Gammas,mais aussi assez différents de ceux-ci. Après plusieurs essais peu concluant les chercheurs optèrent pour une combinaison de deux souches du virus-T, la 022 et la 05, pour donner naissance au premier Hunter Omega. Cependant cette première version fut un semi échec. Bien que supérieur au combat aux autres Hunters mais son métabolisme était ridiculement trop rapide.Il fallait qu'il se nourrisse pratiquement en permanence. Pire encore la créature est morte de faim six heures seulement après son dernier repas, lorsque les chercheurs voulaient tester son endurance.

    Après quelques autres essais ratés ils finirent par arriver au résultat final. La créature a une apparence très différente des autres Hunters. Elle ne possède pas d'écailles mais une peau brunâtre et épaisse, se tient à quatre pattes, bien qu'elle puisse tenir sur ses deux pattes arrières, mais surtout elle est équipé de deux têtes. Cela lui confère une apparence hors du commun, mais aussi de multiples avantages. Tout d'abord une seule des deux têtes contient le cerveau de la bête, l'autre n'est en fait qu'un appendice supplémentaire, comme le serait un troisième bras par exemple. Grâce à cette deuxième tête le Omega a donc tout en double, yeux et oreilles, ce qui fait de lui un véritable radar ambulant capable de surveiller deux directions à la fois. Niveau défense il a une très grande force ainsi que des griffes tranchantes comme des rasoirs capables de découper des plaques d'aciers comme du beurre et il est capable de se déplacer sur les murs.

    Indice de peur: 7

  • Les Plantes carnivores (6 XP)
    Les créatures. Poisonivy1

    Taille : 180 à 200 cm
    Poids : 80 à 100kg
    Origine : Plante

    Description : Curieusement, le T-virus a créé une seconde race de plantes mutantes : les "cracheuses". Ces dernières génèrent de l'acide allié à du poison concentré sous très haute dose, et l'envoient à très longue distance. Elles sont plus dangereuses que les plantes non-venimeuses. En tout cas, ce ne sont pas les créatures les plus flippantes, loin de là...

    Indice de peur: 3

  • Les Serpents (5 XP)

    Hauteur : rampant
    Longueur : jusqu'a 4m
    Poids : 75kg max
    Origine : serpent

    Description : Ces pauvres animaux sont le résultats des premieres expériences avant celle de Cobaye-S. Trop petits aux gouts des scientifiques, ils furent stockés dans des caisses avant d'etre dissimulés dans des grottes obscures ou dans les sous sol du chateau. Quand enfin l'expérience réussit, il furent totalement oubliés car la réussite était bien supérieur a ce qu'ils sont. Mais personne n'avait pensé qu'ils pourraient sortir de leur caisses ... a moins que Cobaye-S ait l'esprit de famille et ait lui meme décidé de libérer ses "petits" freres. Cela étant, ils errent aujourd'hui dans les parties rocheuses de la ville, ayant meme réussi a se confondre avec leurs lieux d'habitats, évitant tout de meme les lieux habités et fréquentés.

    Indice de peur: 2.5

  • Les Tourelles (8 XP)

    Hauteur : 100 cm
    Longueur : 150 cm
    Poids : 300 kg
    Origine : ingénierie

    Description : La tourelle est le must en matière de sécurisation de périmètre au 21ème siècle, enclenchée par une alarme, un système de sécurité, ou peut être en surveillance permanente avec detecteur de mouvement, elle est inattaquable tant qu'elle est au repos retractée dans son support. Désactiver le système de sécurité des tourelles les rend inoffensive sans avoir à les détruire. Une grenade étourdissante peut les désorienter.

    Indice de peur: 2.5

  • Les Zealot (12 XP)
    Les créatures. Zealot1

    Taille : 200 à 250 cm
    Poids : 120 à 130 kg
    Origine : Humaine

    Description : Ces créatures effrayantes sont le résultat de la folie religieuse d'un groupe d'hommes fanatiques se croyant élus de Dieu, les membres de la secte vouant un culte à l'Apocalypse dans les entrailles de l'Abbaye, a donné une occasion en or à la firme de fournir des doses du virus aux riches nottables qui en faisaient partie... Enfermés dans les catacombes les expériences infames melées aux rituels les plus effrayants donnèrent naissance à ces choses terrifiantes dont le souffle strident dans l'obscurité vous fera prier pour trouver une lumière dans les ténèbres tant ces créatures à l'exosquelette extremement resistant détestent la lumière sous toute ses formes, extremement rapides et agiles, elles sont trés sensible aux températures extremes et attaque sans distinction toute forme de vie, mutante ou humaine.... Ne restez pas à leur portée ou vous souffrirez et esperez qu'aucune ne ce soit échappé du lieu saint...

    Indice de peur: 4.5

  • Les Zombis (3 XP)
    Les créatures. Contaminated1

    Taille : Selon infecté
    Poids : Selon infecté
    Origine : Humaine

    Description : Les pires créatures jamais créées... Infectés au T-Virus, les zombies ont développé un instinct vorace. Il sont d'une relative lenteur, et reste l'ennemi le plus basique de tout les Resident Evil. Malgré tout, leur râle stresse énormément... Ils sont terrifiants, autant par leur corps putréfié que pour leur démarche.

    Indice de peur: 2

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