Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

menage carte lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






menage carte lycée Empty
MessageSujet: Re: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:35
Bon avant de reprendre qui que ce soit, il faudrait que je sache quelques petites choses avant:

1) Est-ce que certaines zones du lycée ont plusieurs étages?
2) Les portes donnant accés au differentes pièces ne sont pas notées, est-ce que cela veut dire qu'il y a obligatoirement une porte sur chaque façade? (ça a l'air un peu idiot, mais j'ai pas trouvé une autre formulation)
3) Que representent les carrés marqué d'une croix?

Je vais mnt vous posez quelques questions sur des endroits d'ont je ne suis pas sur de la définiton ou je ne la connais simpelement pas:

C.D.I.=> pouvez me donner un coup de main, parce que je pense pas qu'il soit dans le dico.
Intendance=> J'ai pris le dico, mais j'ai rien compris a sa définition.
Classes=> pour le nombre, si vous savez, dites le moi.
Salles scientifiques=> même choses que pour les classes.
Cour principale=> juste me dire se que représentent les points noirs.
Salles de perm.=> nous n'avons pas ça en Suisse, petite définition requise svp.
Parkings et logement de fonctions=> le parking, ça va mais les logements, y sont oú?
Gymnase=> c'est ou ce déroule l'education physique non?
Locaux du personnel=>c'est un peu les vestiaires c'est ça?


Si quelqu'un connaît une, des ou les réponses, qu'il réponde, je lui serais étérnélement reconnaissant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






menage carte lycée Empty
MessageSujet: Re: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:51
MJ4 a écrit:
1) Est-ce que certaines zones du lycée ont plusieurs étages?

Oui. Smile

MJ4 a écrit:
2) Les portes donnant accés au differentes pièces ne sont pas notées, est-ce que cela veut dire qu'il y a obligatoirement une porte sur chaque façade? (ça a l'air un peu idiot, mais j'ai pas trouvé une autre formulation)

Non pas obligatoirement.

MJ4 a écrit:
3) Que representent les carrés marqué d'une croix?

Rien , ce n'est ni une pièce , ni un vide. On peut concidérer ça comme un gros bloc de béton.

C.D.I. => Centre de Documentation et d'Information => Bibliothèque.
Intendance => Je ne sais pas trop mais je crois qu'elle s'occupe un peu de la comptabilité.
Classes => Pas de nombres précis.
Salles scientifiques => Même chose que pour les classes.
Cour principale => Des arbres.
Salles de perm. => Ce sont des salles pour étudier mais qui ne sont pas surveillées.
Parkings et logement de fonctions => Euh , bonne question...
Gymnase => Oui , c'est là où on fait du sport.

Le mieux serait que tu refasse une carte sur laquelle tu puisse te retrouver car celle-ci , je l'avais fait un peu rapidement et je ne me souviens plus très bien comment je m'y retrouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






menage carte lycée Empty
MessageSujet: Re: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:11
Dac, je vais faire quelque chose en gardant les même pièces. Pour le PJ, je dois plus utiliser mon imaginations plutôt que des documents mis a dispositions pour le moment alors? Surprised .

Dernière chose, c'est quoi l'internat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






menage carte lycée Empty
MessageSujet: Re: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:19
L'internat , c'est là où dorment les élèves lorsqu'ils habitent trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






menage carte lycée Empty
MessageSujet: Re: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:57
Bon voila, je me suis fait honte moi même en dessinant le plan parce que j'y arive pas vraiment et c'est presque la copie conforme du plan du lycé sauf qu'il y a des portes en gris. Alors il ne sers pas a grand chose. Alors j'ai décidé de faire avec le plan mais d'user un peu mon imagination pour répondre au PJ du lycé mais se sera demain, car mes parent me somment d'aller au lit Evil or Very Mad .

Faudrait juste me dire si tu est dacorrd MJ8. Je mettrait pas des portes ou des sorties de secours partout promis Mr. Green . Mais il faudrait juste me dire quelles zones du lycée on plus qu'un rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






menage carte lycée Empty
MessageSujet: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:18
Internat : Rdc + au moins 1 étage.
Salles de langues : Rdc + 1 étage suffira.
Classes : Rdc + au moins 1 étage.
Salles scientifiques : Rdc + 1 étage suffira.
CDI : Rdc + 1 étage suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







menage carte lycée Empty
MessageSujet: Re: menage carte lycée menage carte lycée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

menage carte lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» menage carte labo
» menage carte labor
» Max arrive au lycée [Gymnase]
» Vincent Distephano [Sortie du Lycée]
» Les frères Amstrongs et Angélina dans le lycée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V1 du forum-