Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ethan Lenoir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:36
Citation :
LENOIR, Ethan

image vous représentant

Identité.
    Nom :Lenoir
    Prénom :Ethan
    Surnom :Le gamin
    Age : 20 ans
    Sexe :masculin
    Orientation Sexuelle :bisexuelle
    Statut :ancien étudiant
    Nationalité et Origine du personnage :France et Canada
    Langues Parlées :français et anglais couramment. Maitrise moyenne de l'espagnol
    Groupe Sanguin :A+
    Personne sur l'avatar :Jared Padalecki




Description.

    Musique Thème :



    Portrait Physique :Ethan est un jeune homme de grande stature(1.93 mètres) et de morphologie ectomorphe, c'est a dire mince pour ne pas dire maigre avec de long membres, une musculature peu marquée et une masse graisseuse quasi nulle. Cependant, grâce a une pratique sportive intensive, Ethan a réussi a acquérir une musculature sèche et bien dessinée qui s'avère suffisante pour survivre dans un univers chaotique. Son corps imberbe et mince lui donne par ailleurs un air juvénile et fragile qui rappelle aux autres survivants qu'il reste encore très jeune.
    Du point de vue capillaire, Ethan possède des cheveux bruns en bataille mais soigneusement lavés et entretenus. Ils sont suffisamment courts pour ne pas être gêné dans ses mouvements, sans pour autant être rasés car voyez vous le jeune Ethan aime tout de même reste présentable, a l'instar de certains survivants.
    Ses yeux sont verts mais dégageant un air méprisant et hautain, qui révèle une personnalité complexe et peu fréquentable a première vue. Son grain de peau est plutôt mate pour un européen et est d'une douceur très agréable pour ceux ou celles qui ont l'occasion de la toucher.
    Les traits de son visage sont fins et bien dessinés avec toutefois une ossature bien marquée au niveau de la mâchoire, des joues et des sourcils qui lui donnent un visage typiquement masculin.
    Son style vestimentaire est très classique pour un jeune homme de son age et se compose de T shirt, jeans, baskets et polos avec un gout modéré pour les vêtements chers et bien coupés. Très coquet, le jeune homme aime particulièrement les produits cosmétiques tout en adoptant une démarche féline et masculine qui révèle une forte personnalité.

    Portrait Psychologique:Il est très difficile de résumer la personnalité d'Ethan en quelques lignes. Mais nous pouvons dire qu'Ethan n'est pas vraiment l'ami ou petit ami idéal pour vous, survivants. Tout d'abord, c'est un petit manipulateur qui pense avant tout a sa petite personne et n'accorde sa confiance a personne. Extrêmement déterminé dans ce qu'il fait, il n'hésite pas a menacer ou insulter ses adversaires lorsqu'on le contredit ou que vous n'agissez pas comme il le désire. Toutefois, il reste un individu qui arrive rarement a la violence et encore moins au meurtre, sauf s'il s'agit de zombies bien entendu. Volontiers égocentrique et froid, il a souvent tendance a se sentir au dessus des autres, ce qui se révéler très agaçant pour vous. Solitaire et peu enclin a se socialibiliser, le jeune franco-canadien peut toutefois s'intégrer aux groupes humains mais sans s'attacher davantage.
    Malgré cela, Ethan peut être un individu facile a vivre et fort sympathique si vous agissez dans son intérêt. Ce n'est pas un gamin méchant mais juste très perturbé par ce qu'il a subi, ce qui est normal vu sa jeunesse. Au niveau intellectuel, le jeune Ethan n'a jamais eu de problème scolaire et a toujours plus ou moins réussie ce qu'il entreprend. Ses capacités a survivre sont déjà impressionnantes pour son age et il possède une bonne culture générale grâce a un gout prononcé pour la lecture. A noter également une forte attirance vers le sado masochisme, les armes blanches et tout ce qui est morbide et interdit. Il déteste également beaucoup de choses comme par exemple, être traité de gamin, recevoir des ordres, la plupart des gens qu'ils rencontrent et bien entendu les créatures d'Umbrella. Il aime être valorisé et admiré par ses semblables, ainsi que la lecture et l'art de façon générale.
    Très vorace au niveau alimentaire, il dévorera vos provisions en un temps record mais saura également vous en ramener, pour lui tout seul bien entendu...


    Histoire :
    Enfance: Il y 20 ans, un enfant nait a Montréal, au Canada. Cet enfant s'appellera Ethan et est né d'un père enseignant d'université en urbanisme et français et d'une mère enseignante en sociologie et québécoise. De part cet état, l'enfant qui naitra aura la double nationalité française et canadienne et deviendra bien vite bilingue français-anglais. Étant enfant unique, le jeune Ethan subira bien vite une pression très forte de ses paternels qui désiraient qu'il soit toujours premier de la classe. Et pour eux, le jeune Lenoir n'avait jamais des notes assez élevés. Ethan n'avait pas le droit de sortir avec ses copains, ni jouer aux jeux vidéos, ni regarder la télévision. Cependant, les parents du petit n'étaient pas méchants et Ethan n'a jamais manquer de rien. Il est évident que ce traitement très perturbant pour un enfant influence fortement sa personnalité. Il devient très vite froid, solitaire, prétentieux. Cet état s'accentuera bien entendu avec le temps, puisque le petit était rejeté par ses camarades. Pire, ces derniers passaient leur temps a l'humilier et a le frapper, allant même jusqu'à lui uriner dessus. Un jour, le gamin finit par se défendre en frappant son principal tortionnaire avec une pierre a de multiples reprises. Il frappa si fort que l'autre môme passa deux semaines a l'hôpital. Comble de l'horreur, Ethan fut punit par tout le monde: ses parents, son école et finit encore plus rejeté qu'avant. A la différence que maintenant, les autres élèves l'évitaient et avaient peur de lui.

    Adolescence: En grandissant, Ethan subit une crise d'adolescence a l'age de 14 ans. Il en avait assez de cet état. Il voulait être comme les autres. Comme l'adolescent était premier de la classe, ses parents finirent par lui accorder un peu plus de liberté et il eut le droit de faire autre chose que travailler mais de façon très réglementé et tout en restant premier de classe. A partir de ce stade, Ethan devient un peu plus sociable mais comme il était très cultivé et intelligent, il avait toujours du mal a s'intégrer. Bien entendu, avec ses facultés, il se sentait nettement au dessus des autres et cette tendance s'accentuera avec le temps. A l'age de 16 ans, le jeune homme commença également une curiosité morbide pour tout ce qui est illicite, comme par exemple l'alcool, la drogue mais aussi le sexe, le sado-masochisme, le paranormal, la mort et tout ce qui est violent et dangereux avec des tendances d'auto-scarification, de pyromanie qui furent bien entendus ignorés par sa famille.
    A l'aube de ses 16 ans, le jeune Ethan reçut son bac niveau très bien. Mais curieusement, il fut a peine féliciter par son entourage. Pire, il eut le droit a un "Vu l'éducation qu'on t'as donné, c'est bien la moindre des choses" de la part de son père. Les parents d'Ethan étaient très compétents dans leur travails respectifs et étaient également réputés pour avoir une notation très stricte et sévère envers leurs élèves. Ils étaient également froids et démontraient très peu d'affection envers leur enfant. Avec les années, Ethan comprit que quoi qu'il fasse, leur comportement a son égart ne changerait pas et il adopta par conséquent, un comportement plus distant et réservé en leur présence. Jusqu'à finir par les ignorer complètement une fois devenu majeur.

    Jeune Adulte: A l'age de 16 ans, Ethan partit vivre en collocation pour étudier le droit a l'université. En l'absence de parents, le jeune homme put alors laissez libre cours a ses pulsions et ses fantasmes, multipliant les histoires d'amour et disposant d'une cercle limité d'amis. Ses notes baissèrent bien entendu mais il continua a obtenir toujours des mentions bien en fin de semestre. Cette petite vie idéale commença a lui plaire beaucoup et pour la première fois de sa vie, le jeune Lenoir avait le sentiment d'être heureux et épanoui. C'est a peine 19 ans que Ethan reçut son diplôme universitaire avec mention bien et avec deux ans d'avance par rapport a la normale.


    L'apocalypse: Alors qu'il se rendait chez ses parents, Ethan en eu assez de faire des kilomètres et des kilomètres en voiture et décida de prendre un raccourci. Il échoua donc a EndWorld City en cours de matinée et pensant y avoir trouver un territoire sain et sur, il décida de s'y arrêter afin de visiter un peu la ville et plus particulièrement le domaine Van Haggen. Mais sa situation semblait se dégrader a vu d'œil avec des scènes de guerre civile et même de cannibalisme apparurent aux yeux du jeune québécois. Il prit peur et essaya de repartir. Arrivé a la sortie de la ville, il se fit refouler par des hommes portant des combinaisons blanches comme le site avait été irradié et contaminé. Le jeune homme tenta de s'imposer mais l'un des hommes le menaça d'une arme et Ethan fut prisonnier de la ville.

    Maintenant: Extrait du journal intime d'Ethan Lenoir:"Je me suis réfugié a présent dans ce petit appartement au dernier étage que j'ai parfaitement barricadé. Les zombies ont été trop lents pour me rattraper. Les provisions sur place sont très maigres et déjà périmées. Je me sens si seul. Je devrais sortir mais j'ai si peur. Je meurs de faim. Je vais mourir, c'est sur mais je dois au moins essayer de trouver des survivants ou a manger. J'ai n'ai pas peur de mourir mais je ne veux pas devenir une de ces choses que j'entends gémir a tout heure de la nuit et du jour. Ils sont partout et tout autour de moi et ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour me détecter mais je sais qu'il existe des créatures bien plus dangereuses qui me dépèceront en quelques secondes. Peut être que je devrais en finir dès maintenant mais je n'y arrive pas. J'ai eu la chance d'avoir trouvé une arme a feu dans le logement ou je suis. Je ne l'ai pas encore utilisé mais ce que je sais, c'est que je vais très vite me retrouver a cours de munitions dehors. J'ai également un couteau de cuisine qui pourrais toujours servir au corps a corps. Une vieille carte de la ville m'aidera a trouver les lieux stratégiques ou je pourrais trouver des vivres et peut être des survivants. Une radio, une lampe torche et un spray désinfectant s'ajouteront a mon maigre inventaire. C'est tout ce que j'ai trouver dans l'appartement et puis je préfère voyager léger. Mais Que vais je devenir a présent ? Aidez moi par pitié...






Vous.
    Age :21 ans

    Par quel moyen êtes-vous arriver jusqu'ici ?Je connaissais le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire

    Votre avis sur le forum ?Très sympa

    Autres détails :Je suis étudiant en urbanisme


Citation :
Fiche de statistique et d’équipement du personnage


Faction:Civils

Caractéristiques:

    Physique:4

    Dextérité:5

    Esprit:6

    Prestance:5

    Perception:6

    La chance:4



Points bonus physique: +2 en athlétisme, +2 en corps a corps
Points bonus dextérité: +2 en armes a distance, 3 en agilité
Points bonus esprit: +3 en survie, +3 en observation
Points bonus prestance: +5 en aisance orale
Points bonus perception: +6 en ruse
Les équipements:

-Couteau
-Sig Sauer P226 T(3 chargeurs)
-Carte de la ville
-Spray désinfectant
-Lampe électrique
-Radio


Les compétences:

    Agilité:12(9 base, 3 points bonus)

    Aisance orale:13(8 base +5 points bonus)

    Armes à Distance:9(7 base +2 points bonus)

    Athlétisme:11(9 base +2 points bonus)

    Conduite:6 base

    Corps à Corps:16(10 base +4 bonus de faction +2 points bonus)

    Observation:14(11 base+3 points bonus)

    Premiers soins:5 base

    Ruse:18(12 base+6 points bonus)

    Savoir:15(12 base +3 bonus de faction)

    Survie:17(11 base +3 bonus de faction+3 points bonus)

Vos point de vie et force d’âme:

Points de vies: 90(40+50)
Points de forces d'âmes:100(30+20)



Dernière édition par Ethan Lenoir le Ven 1 Avr - 17:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delukha Hyght
Niveau 1

Delukha Hyght


Nombre de messages : 57
Age : 34
Equipe Perso : civils
Métier Perso : Danseuse
Age / Sexe Perso : 22/F
Date d'inscription : 17/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:13
Re bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue100/100Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue103/105Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue22/50Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:47
courage et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Dominic Walker
Niveau 1

Dominic Walker


Nombre de messages : 3404
Age : 32
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Guitariste / Chanteur
Age / Sexe Perso : 23 ans / Homme
Date d'inscription : 28/11/2010


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:31
Bienvenue ! Bon choix de vava ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07
Je vais peut etre mettre du temps a tout faire parce que mon ordi buge et que seul le mode sans échec marche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megan Epiard
Niveau 1

Megan Epiard


Nombre de messages : 246
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Journaliste
Age / Sexe Perso : 24 / Femme
Date d'inscription : 24/02/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:26
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:58
Il me reste plus que l'histoire et les compétences a présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:46
courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:58
Histoire terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:51
Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:41
ça a l'air pas mal, on te vérifiera bientôt mais en attendant tu peux mettre le lien de ta fiche dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
MJ-11
Niveau 1

MJ-11


Nombre de messages : 126
Equipe Perso : Apprentie MJ
Métier Perso : Moderatrice en chef autoproclamée
Date d'inscription : 03/02/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:26
Fiche d'État de la Présentation :

Identité : A revoir*
Avatar : OK
Description : OK
Histoire : A revoir**
Faction : OK

Points de caractéristiques : OK
Équipement : Sous conditions***
Points de compétences : OK
Points de Vie : OK
Force d’âme : OK

Signature : Non visible
Fiche JDR : OK
Règlement: OK

* Nom et prenom en en-tete
** Je t'invite a relire l'histoire du forum pour que tu remarque une erreur fondamentale présente dans la tienne
*** L'arme a feu doit avoir une origine valable dans ton histoire, idem pour la présence du matériel original > Médicament, armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10
Je pense avoir tout modifié cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ-11
Niveau 1

MJ-11


Nombre de messages : 126
Equipe Perso : Apprentie MJ
Métier Perso : Moderatrice en chef autoproclamée
Date d'inscription : 03/02/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:31
Non toujours pas, Endworld est le seul endroit contaminé par le virus T, essaye encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue100/100Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue103/105Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue22/50Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:48
pour la signature mets ton lien sous cette forme : [url=...]Fiche de Ethan Lenoir[/url]

ça fait plus présentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:10
Ça me parait bon, le seul petit truc qui cloche est que tu dis arriver en ville pour t’y arrêter la nuit… mais la ville est bloquée depuis le début de l’après-midi (voir histoire) et donc personne n’entre ou ne sort depuis le début de l’après-midi. Il faut donc trouver autre chose. Genre que tu avais décidé d’y passer une journée pour visiter le domaine Van Haggen, le Phare ou autre chose, là ça collerait totalement avec l’histoire du forum.

Pour l’équipement c’est bon sinon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:05
Histoire modifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue100/100Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue103/105Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Ethan Lenoir (en cours) Left_bar_bleue22/50Ethan Lenoir (en cours) Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:33
oki ça me semble bon, je te donne les accès en attendant la vérification officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:41
Super Smile
Je pourrais poster quand et ou sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:44
bah ça c'est toi qui choisit le lieu où tu aimerais commencer puis après tu contactes les MJ qui est maitre de la zone pour voir avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lenoir
Niveau 1

Ethan Lenoir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:56
D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Stinger
Niveau 1

Ankou Stinger


Nombre de messages : 1977
Age : 33
Equipe Perso : S.T.A.R.S.
Métier Perso : Membre de la Section Tactique Armée pour Recherche et Sauvetage
Age / Sexe Perso : 27/ homme
Date d'inscription : 28/04/2007


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:51
Chris, 11, un bilan mp possible pour cette fiche, histoire de savoir ce qu'il reste à faire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:17
moi je suis partit des points restants que 11 avait signalé et donc j'ai vérifié ceux-ci qui ont été corrigés par la suite donc logiquement tout est bon, il ne reste plus qu'à mettre le nom dans la liste des avatars et classé la fiche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Stinger
Niveau 1

Ankou Stinger


Nombre de messages : 1977
Age : 33
Equipe Perso : S.T.A.R.S.
Métier Perso : Membre de la Section Tactique Armée pour Recherche et Sauvetage
Age / Sexe Perso : 27/ homme
Date d'inscription : 28/04/2007


Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:37
Tu peux t'occuper des noms des validés s'il te plait ? Je me charge du reste.

Par contre, pas de couteau, tu as déjà un flingue, faut pas pousser non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ethan Lenoir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lenoir (en cours) Ethan Lenoir (en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lenoir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Twain
» Nickie Hilton [UC] (En cours)
» Jarod McKenzie[U.C.E.][En cours]
» Les armes [En cours de modif...]
» Les factions [En cours de modif...]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V2 du forum :: Les Fiches-