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MJ-H
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MJ-H


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MessageSujet: Les Items Les Items Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:46
Ceci est une liste exhaustif et n'est en rien les seules choses que vous pouvez prendre. Vous pouvez choisir des objets qui tiennent à coeur à votre personnage (voir règle sur la force d'âme) ou des objet pouvant vous être utile dans votre survie mais auquel on aurait pas pensé. Laissez libre cours à votre imagination!

Citation :

Rubrique Utilitaire :

  • Briquet : Qu'il soit à gaz ou à essence ce petit objet peut vous aider de bien des manières, allumer une cigarette, mettre le feu à une maison ou tout simplement éclairer les ténèbres qui vous entourent. Si vous ne l'avez pas dans votre poche vous vous en mordrez les doigts à un moment ou à un autre

  • Kit de crochetage : Vous êtes devant chez vous, des Bisounours vous poursuivent et vous avez perdu vos clés ? Eh bien ce kit de crochetage peut vous faciliter la vie, des menottes aux serrures à 12 points en passant par les voitures, vous pouvez tout ouvrir par la manière douce, à condition de savoir l'utiliser, bien évidement. +5 en Ruse lors de crochetages.

  • Fusée éclairante : Une fusée utilisée grâce à un pistolet adapté ou un lance-grenade. Grâce à elle, vous allez enfin pouvoir signaler votre position à l'hélicoptère des secours ou voir un peu plus loin que l'obscurité ne vous le permettait avant.

  • Carte de la ville : Cette carte vous permet de vous orienter dans cette grande et somptueuse ville qu'est Endworld City, elle vous indique les bâtiments municipaux, les musées, les bâtiments historiques et d'autres informations au combien précieuses. Mais elle ne dit pas quelles rues sont bouchées par des barricades, hélas.

  • Lampe électrique : Qu'elle soit à pile, à batterie, ou encore à dynamo, les lampes électriques servent à vous éclairer quand il fait sombre, mais seulement quand elles ont encore du jus...

  • Radio : Un émetteur- récepteur sur ondes courtes qui vous permet de communiquer avec d'autres humains sur certaines fréquences.

  • Pince multifonctions : Cet outil merveilleux vous permet de bricoler sans transporter une caisse à outils pleine avec vous. Compacte, simple, résistant, et efficace, que de demander de plus ? +2 en Survie et Savoir

  • Menottes : Entraves métalliques utilisées principalement lors d'une arrestation, mais aussi lors d'ébats d'un autre genre. Elles vous seront livrées avec un jeu de deux clés.

  • Holster : Étui de cuir servant à ranger un ou deux pistolets. Vous pouvez vous le mettre à différents endroit selon sa catégorie : cheville, cuisse simple ou double, torse simple ou double, etc...

  • Sac : A dos, à main, de sport, il en existe des quantités de modèles différents, mais grâce à eux, vous pouvez transporter bien plus de choses qu'avec vos poches. Cela dit, attention à la surcharge.

Soins et nourriture :

  • Spray de soins : Vous êtes blessé, ne savez pas comment stopper un saignement ou vous avez peur que cela s'infecte? N'ayez pas peur, car avec le spray de soins de chez Umbrella Corporation, vous n'aurez plus peur de rien. Le spray applique une couche d'une matière fine, souple et résistance. Elle permet de désinfecter une plaie et d'arrêter les saignements. Apporte une récupération de pv de 10 points par utilisation. (ne peut s'appliquer qu'une fois par plaie) 10 utilisations.

  • Nourriture : Que ce soit un paquet de chewing-gum, une bouteille d'eau ou encore une boite de caviar, se ravitailler est utile, et permet de récupérer 1 à plusieurs points de Force d'âme. (Le nombre de points de Fâ dépend de la nourriture et de votre M.J.)

  • Trousse de secours : Du matos de pro, si vous êtes un membre de la branche médicinale, avec cette trousse, vous allez pouvoir en soigner des bobos. Permet de recoudre, désinfecter, stopper une hémorragie ou plâtrer un membre cassé. Permet une récupération de 20 pvs par utilisation. (ne peut s'appliquer qu'une fois par blessure). 10 utilisation.

  • Drogues / Médicaments : Vous êtes fatigué, cocaïne ou vitamines ? Vous avez mal, opium ou aspirine ? Les effets diffèrent selon ce que vous prenez, et le cumul est très dangereux, sans parler des risques de dépendance, mais c'est votre vie après tout.

  • Anti virus : Ah... Je parie que vous rêver d'en avoir un, juste au cas où, mais pour en avoir, c'est très difficile (item impossible à prendre à la création de personnage).


Protections :

  • Gilet pare-balle : Ce splendide gilet vous permettra de vous protéger des balles, enfin seulement les organes vitaux, et pas de toutes les balles. Mais c'est toujours mieux que votre T-shirt, n'est-ce pas ?

    Réduction des dégâts: (pour les parties protégées seulement!) 10+1D6

  • Tenue anti-émeute : Cette tenue pour agents de la force publique vous permet de vous protéger tout en gardant un maximum de mobilité, souple et renforcée cette tenue vous prend du temps pour l'enfiler, mais une fois dedans, vous ne risquez plus grand chose, de conventionnel.

    Réduction des dégâts: (pour les parties protégées seulement!) 20+2D6

  • Gilet de protection kevlar : Un gilet qui vous protège des poignets jusqu'au cou, cette protection en kevlar tressé est l'apanage des V.I.P. et des politiques des hautes sphères qui sont souvent victimes de menaces de mort. Avec ça, vous êtes bien protégé, ou presque.

    Réduction des dégâts: (pour les parties protégées seulement!)10+ 3D6


Attention, ceci est une liste non exhaustive d'objets avec lesquels vous pouvez débuter le jeu, ils doivent cependant être dans une suite logique (exemple : un civil qui veut un antivirus est impossible, ou presque.)
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