Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Les factions Left_bar_bleue110/110Les factions Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Les factions Left_bar_bleue115/115Les factions Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Les factions Left_bar_bleue0/2000Les factions Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les factions Empty
MessageSujet: Les factions Les factions Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:57
Voilà les différentes factions que vous pouvez jouer sur Endworld City. Vous pouvez prendre celle qui vous fait le plus envie, mais il existe quelques règles pouvant vous empêcher de jouer certaines d'entre elles.

Je tiens également à éclaircir un petit point au sujet des points de compétences supplémentaires. Vous ne pouvez pas les utiliser pour atteindre les minimums requis pour pouvoir jouer la faction. Une fois que vos compétences correspondent à ce qui est demandé vous pouvez vous ajouter vos points supplémentaires.

Une fois votre faction choisie et les points de compétences distribué, il ne vous restera plus qu'à choisir l'un des groupes appartenant à ces factions, ayant eux mêmes des minimums requis, bien spécifique à leurs spécialités. Car chaque groupe aura une spécialité/particularité le différenciant des autres, que se soit au niveau des compétences ou de l'équipement.

Citation :

F.D.O
Force De l'Ordre
Les factions Specia10

Description:

« La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée ».
Il faut entendre d’abord par le mot très général « Force de l'Ordre» l’ensemble des forces chargées du maintien de l’ordre au sens large, c’est-à-dire, en France, deux grandes directions ministérielles : la Police nationale, force civile sous l’autorité du ministre de l’Intérieur ; la Gendarmerie nationale, troupe militaire relevant du ministre de la Défense. Chargés de la même mission, ces deux grands corps se répartissent les tâches suivant une distinction assouplie sur le terrain : la police est affectée à la surveillance des villes d’au moins 10 000 habitants; la gendarmerie à celle des zones rurales. Dans un même pays, deux armées contre le crime, au sens extensif de ce terme. Il en résulte une optique différente, non seulement chez le citoyen, mais aussi dans la conception que se font de leur métier policiers et gendarmes.
Les F.D.O d'Endworld city se retrouvent éparpillées un peu partout en ville, essayant vainement de rétablir l'ordre. Mais les effectifs ne sont pas suffisant et petit à petit la communication avec certaines équipes s'arrêtent.


Minimum requis dans les compétences:

Savoir: 40
Armes à Distance: 40
Observation: 40

points supplémentaires:

Aisance orale: 5
Armes à Distance: 5
Observation: 5
Premiers soins: 5

Les groupes:

Citation :

Policier:

Ils sont l'image même de la police, qu'elle soit bonne ou mauvaise, peu importe ils sont ceux représentant la loi, les premiers à être sur les lieux d'un crimes, à patrouiller et enquêter sur des affaires aussi vastes et variés. Tout comme leurs compétences, ils se doivent d'être polyvalents.

Minimum requis dans les compétences:

Observation: 50

points supplémentaires:

Aisance Orale: 10
Observation: 10

L'équipement:

- Sig Sauer P226 T
- 2 chargeurs 9 mm pour Sig Sauer P226 T
- Holster
- Gilet pare-balle
- Lampe torche
- Menottes (Plus clef)
- Radio
Citation :

Forces d'interventions:

Ils sont la force de frappe de la police, souvent entraînés pour tuer ils sont la première ligne d'attaque, intervenant dans des prises d'otages, interventions musclés ou pour attraper tout individus potentiellement dangereux.

Minimum requis dans les compétences:

Armes à feu: 50

points supplémentaires:

Armes à feu: 10
Corps à corps: 10

L'équipement:

- H&K MP5 A2 ou Beneli m3 Tactique
- 3 chargeur 9 mm pour H&K MP5 A2 ou 15 cartouche calibre 12
- Tenue anti-émeute
- Lampe torche
- Radio
Citation :

Police scientifique:

Ils sont l'ombre de la police, ceux cachés derrières leurs écrans d'ordinateurs ou microscope, cloîtrés dans leur laboratoire, analysant les preuves prélevées sur les lieux de crimes.

Minimum requis dans les compétences:

Savoir: 50

points supplémentaires:

Savoir: 10
Ruse: 10

L'équipement:
- Sig Sauer P226 T
- 2 chargeurs 9 mm pour Sig Sauer P226 T
- Holster
- Kit de crochetage
- Pinces Multifonctions
- Radio
Citation :

Secouristes:

Qu'ils soient infirmiers, médecins, ambulanciers ou pompiers, ils sont là pour porter secours aux personnes en détresse. Pouvant pratiquer les premiers soins avec efficacité, ils ont les capacités pour sauver un grand nombre de personnes et d'augmenter les chances de survis de leurs patients. Ils sont souvent bien vus, écouté et respecté, leur présence rassure et fait d'eux des personnes indispensables.

Minimum requis dans les compétences:

Premiers soins: 50

points supplémentaires:

Savoir: 10
Premiers soins: 10

L'équipement:
- Arme blanche (scalpel pour médecin/infirmier ou hache pour pompier)
- Radio
- Trousse de secours
- Médicaments: Au choix (disponible seulement pour médecin ou infirmier)
Citation :


Hors la loi:
Les factions 90155676

Description:

Ils sont ceux étant en dehors des lois, des criminels entre autres. Etre un hors la loi équivaut à une mort civil.  Habitués à ruser pour s'en sortir ils sont surement ceux étant les plus aptes à s'en sortir face à cette pandémie. La plupart du temps ils appartiennent à des gangs ou au milieu de la mafia. Bien qu'ils peuvent tout autant être des personnes solitaires, des assassins en fuite ou des voleurs de tout acabit. Ils ressemblent à de simples civils en apparence, mais ils sont le genre de personnes auquel il vaut mieux éviter de se frotter. Ils sont les ennemis jurés de la police, l'autre facette de la pièce. Organisé ou non, leur seul et unique but est avant tout eux même.


Minimum requis dans les compétences:

Aisance Orale: 40
Observation: 40
Ruse: 40

Points supplémentaires:

Aisance Orale: 5
Observation: 5
Ruse: 5
Survie: 5

Les groupes:


Citation :

Pillards:

Ils sont les criminels de petites envergure, des types peu fréquentable, souvent des petites frappes, des meurtriers, voleurs et autres bandits. Ils sont les premiers à profiter du chaos ambiant pour laisser libre cours à leur désirs.

Minimum requis dans les compétences:

Observation: 50

points supplémentaires:

Ruse: 10
Survie: 10

L'équipement:

- Un item au choix ou arme de corps à corps de palier 1
- Kit de crochetage
- Lampe torche
- Beretta M92
- 3 chargeurs 9 mm pour Beretta M92

Citation :

Bratva:

Aussi connue sous le nom de "Mafia russe", cette organisation est arrivée en ville en 1990, après la chute du mur de Berlin. Pour pouvoir se faire une place, elle a du faire couler beaucoup de sang chez la Camorra, mais ils avaient un avantage non négligeable pour ce qui est de la puissance de feu. Puis, une fois installés dans la zone ouest, les russes ont prit le contrôle du trafic d'armes, d'héroïne et de méthamphétamine.
Depuis, ils gèrent la cybercriminalité, quelques trafics de drogues, la protection et la prostitution dans leur quartier, et bien évidement, le trafic d'armes et les combats clandestins.

Masha Nekrasovitch, cruelle cheffe de l'organisation, une main de fer dans un gant de fer.

Boris Yurinov, dit "Boris le hachoir", ou "Boris pare-balles", aussi tordu que la faucille soviétique et aussi dur que le marteau qui l’accompagne. La rumeur dit qu'il aurait plusieurs balles dans le corps qu'il aurait eu en même temps. La rumeur dit aussi qu'il aurait trop abusé d'ecstasy et que maintenant, il est "un peu" dérangé. Il gère principalement le trafic d'armes.

Andreï Popov, aussi connu comme "La fouine", gère les combats clandestins, la cybercriminalité, et la protection des boutiques.

Oksana Kolondzija, dit "Matrone", elle gère la prostitution et aussi le trafic de drogues.

Minimum requis dans les compétences:

Ruse: 50

points supplémentaires:

Arme à feu ou corps à corps: 10 pts
Survie: 10 pts

L'équipement:

- Thompson m1 ou Winchester 1300 ou arme de corps à corps de palier 2
- 2 chargeurs pour Thompson m1 ou 15 cartouche pour Winchester 1300
- Radio
- Gilet pare-balle ou item au choix (rubrique utilitaire seulement)
Citation :

Camorra:

La mafia italienne, enfin une une de ses forme. La Camorra s'est installée dans la ville dans les années 50, responsable de l'arrivée de travailleurs clandestins en masse grâce aux docks. Ils s'occupaient également du trafic d'opium jusqu'à l'avènement d'autres drogues. Ils ont fait passer les dérivés du cannabis, la cocaïne, l'héroïne, etc... Le trafic d'esclave a longtemps continué, et est encore perpétué actuellement. Ils ont subit un premier choc lors de l'arrivée des russes à la tombée du mur de Berlin, ils ont dû malgré eux faire de la place à ces nouveaux arrivants. Ils ont eu un second quand les jeunes de banlieue se sont rebellés et ont pris une part du gâteau.
Actuellement la Camorra se base dans le sud, gérant les docks d'où ils déchargent de la cocaïne, des médicaments, des humains, des voitures... Ils ont aussi une part sur la prostitution et rackettent les magasins sous leur contrôle.

Le parrain local est Antonino Di Coco, il gère la branche locale depuis plus de 20 ans. Il rend des comptes à la maison mère uniquement, c'est un maître dans l'art de la corruption.

Franscesca Di Coco, la fille ainée du parrain, elle s'occupe principalement des relations politiques et des ententes avec les rivaux. Elle gère aussi le trafic de véhicules.

Juanito Di Coco, second enfant de la famille, il gère les protections, et tous les trafics excepté celui de véhicules et la prostitution.

Fernando Di Coco, neveu du parrain, proxénète de haut vol, il fournit des filles pour tous les portefeuilles, il est également le comptable de l'organisation.

Minimum requis dans les compétences:

Aisance Orale: 50

points supplémentaires:

Aisance orale: 10 pts
Ruse: 10 pts

L'équipement:

-UZI ou HK Mark 23 ou arme de corps à corps de palier 2
- x 3 chargeurs 9 mm pour UZI ou 3x chargeurs Calibre 45ACP pour HK Mark 23
- Radio
- Kit de crochetage
- Item au choix (rubrique utilitaire ou soins et nourriture seulement)

Citation :

Crazy Dogs:

Au départ, ce gang s'était créé pour lutter face aux groupes de racistes qui s'en prenaient aux noirs, maghrébins, homosexuels et autres minorités ethniques. Il faisaient partie du mouvement Antifa. Puis les années passèrent et les temps changèrent, il devint violent, ses membres cherchant toujours à se battre, se mirent à affronter les forces de l'ordre et à s'armer pour braquer des commerces, des banques, des fourgons, etc... Ils se sont fait aider par la mafia russe qui les fournissait en armes pour mener la vie dure à la police, ainsi qu'aux membres de la Camora.
Puis avec la démocratisation des drogues dures, ils changèrent de camps pour s'allier aux italiens qui détiennent les docks et l'arrivée des drogues dures.
Ils n'étaient pas prit au sérieux par les deux grandes organisations mafieuses jusqu'à ce qu'ils frappent un grand coup, il y a 6 ans, en tuant plusieurs lieutenants des deux autres organisations. Maintenant, ils contrôlent la zone Est, ont les meilleurs prix sur le cannabis et le L.S.D., il braquent des banques et des magasins, ils ont même réussi à créer une zone de non droit dans les H.L.M.s de la zone est.

Le chef présumé serait un certain Innocent N'dialo, aussi connu sous le nom de "Dents de diamants" pour les diamants qu'il aurait fait incruster dans ses couronnes en or.
Ses lieutenants sont :

Homar Bounéhila, dit "Momo la kalasch", responsable de plusieurs attaques de banques, de supermarchés, et de fourgons blindés.

Skeletto Connor, dit "La Machette" ou encore "Le celte", aurait des origines bretonnes. Ne se sépare jamais de sa machette, et serait l'homme à tout faire de Dents de diamants, il s'occupe de gérer les comptes, l'approvisionnement en armes, les pots de vin, les relation avec les autres gangs, etc...

Parfait Nyabunabil, dit "Parfait le saigneur", il gère la prostitution, les go fast qui amènent la drogue et aime torturer des êtres humains.

Minimum requis dans les compétences:

Survie: 50

points supplémentaires:

Survie: 10 pts
Aisance orale: 10 pts

L'équipement:

- HK Mark 23 ou Beneli m3 Tactique ou arme de corps à corps de palier 2
- 3x chargeurs Calibre 45ACP pour HK Mark 23 ou 15 cartouches Beneli m3 Tactique
- Kit de crochetage
- Lampe torche
- sac
- 1 item au choix

Citation :


Civil:
Les factions Endwor11

Description:

D'une manière générale, le terme civil désigne tous ce qui relève des non-militaires et des citoyens en particulier. Ils sont bien moins préparés que les autres factions mais n'en possèdent pas pour autant moins de chances de survivre. Leurs atouts est leurs capacités d'adaptations. Ils sont bien plus polyvalents et connaissent bien mieux la ville. Ce sont malheureusement les grandes victimes de tous ces conflits, perdant famille, amis, amours et peut être cette part d'innocence, ou bien est-ce une partie de leur humanité? En choisissant ce groupe vous serez la personne au mauvais endroit au mauvais moment. Votre survie dépend entièrement de votre bon sens... Vous n'êtes pas un soldat surentrainé, vous étiez peut être un charpentier, un étudiant, un avocat, un retraité ou un enfant, peut importe maintenant. Une seule chose compte désormais: Survivre!

Equipements: (restriction: Les civils n'ont accès qu'aux armes de corps à corps de palier 1 et aucune autres armes. )

- 1 item au choix
- 1 item au choix
- 1 item au choix
- 1 item au choix
- 1 item au choix
- 1 item au choix
- 1 item au choix
- 1 item au choix

Minimum requisdans les compétences:

Aucun

Points supplémentaires:

40 points à distribuer au choix.

Revenir en haut Aller en bas

Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Factions
» Les factions.
» Les factions [En cours de modif...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: Les règles du jeu-